Tout sur l'immobilier à Saint-Martin
Vendre un bien

Faire une vidéo pour vendre un logement à Saint-Martin attire les acheteurs

Ajouter une vidéo pour vendre un logement à Saint-Martin à votre annonce attire l’attention des acheteurs. Le comportement de ces derniers a évolué avec le temps, et aujourd’hui, ils aiment avoir l’opportunité de plonger dans le bien virtuellement pour s’y projeter. Cela leur donne un avant-goût de ce qui les attend avant de faire une visite réelle du bien immobilier. Une vidéo pour vendre un logement à Saint-Martin apporte donc plusieurs avantages à la vente de votre bien. Mais lesquels ?

Une vidéo pour vendre un logement à Saint-Martin : mettre les chances de votre côté

Avec le temps, l’univers de l’immobilier a progressé et la digitalisation s’est imposée dans le domaine, dont la vidéo. En effet, 85% des acheteurs privilégient aujourd’hui les agents immobiliers qui se servent de la vidéo sur un support digital. Une vidéo pour vendre un logement à Saint-Martin est donc une manière de mettre en valeur votre annonce sur le web, et elle permet d’atteindre un public plus large en frappant les esprits.

Et depuis ces dernières années, les tablettes et les smartphones sont devenus les supports tendances pour consulter les annonces immobilières. Le fait que les acheteurs puissent accéder facilement à votre vidéo depuis ces supports augmentera vos chances d’attirer leur attention.

La vidéo aide les acheteurs à découvrir le bien en entier

Les photos de qualité ne suffisent pas pour offrir une expérience d’immersion plus large aux acheteurs potentiels. Une vidéo pour vendre un logement à Saint-Martin est plus efficace pour faire découvrir le bien entièrement aux acheteurs. Vous aurez plus de chances de provoquer des émotions, voire le coup de cœur chez les acheteurs en optant pour une vidéo.

Attacher une vidéo à l’annonce immobilière aidera les acheteurs à s’imaginer dans le bien et à mieux l’apprécier. Vous avez l’opportunité d’appliquer les astuces pour donner une sensation de volume aux pièces dans la vidéo pour captiver les acheteurs et mettre en valeur le volume du logement.

Une vidéo vous aide à prioriser les visites

Recevoir trop de demandes de visites n’est pas forcément bon signe dans la vente immobilière. Vous souhaitez prioriser les acheteurs potentiels susceptibles de faire des offres ? Utilisez une vidéo pour vendre un logement à Saint-Martin. La visite virtuelle offre un aperçu du bien sur plusieurs les angles, ce qui permet aux acheteurs de se décider facilement. Ils peuvent donc poursuivre avec la visite réelle sur terrain ou laisser tomber. Ainsi, vous ne recevrez que des acquéreurs qui sont réellement intéressés par votre logement. Cela vous évitera de perdre du temps.

Un meilleur référencement de votre annonce immobilière

Une vidéo pour vendre un logement à Saint-Martin améliorera le positionnement de votre annonce immobilière sur les résultats de Google, surtout si vous optez pour une vidéo sur Youtube (étant donné que la plateforme appartient à Google). Le nombre de vue généré par la vidéo va booster le référencement de votre annonce, ce qui vous permet de gagner en visibilité.

Les technologies innovantes pour plus d’efficacité

Pour que l’efficacité de votre vidéo pour vendre un logement à Saint-Martin soit optimale, utilisez les outils innovants comme :

  • la vidéo 360° offre une expérience unique et une perception plus convaincante aux acheteurs,
  • le plan interactif en 3D donne une vue complète du bien,
  • la visite virtuelle fait plonger l’acheteur dans le bien
  • l’Espace propriétaire permet d’intégrer des vidéos de chaque pièce du bien à vendre
  • Le drone offre une vue aérienne du bien…

Utiliser ces outils innovants et performants favorisera la qualité de la vidéo à insérer dans votre annonce immobilière et permettra de booster son efficacité.

Article écrit par:

Avatar

Directeur d'agence

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Partagez
Partagez
Tweetez
Enregistrer